On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

mercredi 1 janvier 2014

Voeux

La santé intrépide du navigateur de haute mer, la quiétude du bonze, l'irrévérence de l'esprit fort et un surplus d'amour en l'homme que nous pourrions être, tels sont les bonheurs que je vous souhaite pour l'année 2014, cher(e)s ami(e)s.

5 commentaires:

Emmanuel Gaudiot a dit…

Merci Michel. Meilleurs voeux à vous. Meilleurs voeux à tous les intervenants. Emmanuel

michel terestchenko a dit…

Merci, cher Emmanuel. Tous mes vœux à vous aussi.

Anonyme a dit…

Bonne année et meilleur vœux Monsieur Terestchenko

Je tiens à vous remercier pour le livre que vous m'avez conseillé : Le Moine et le Philosophe. Que je trouve extrêmement intéressant, la vision bouddhiste constitue une véritable base de réflexion philosophique même si je n'ai lu que les 100 premières pages de l’œuvre, de nombreuses interrogations m’assaillent comme ce que peut être le libre arbitre, le « moi », le désir etc...
Mais malheureusement pour vous je ne pense pas revêtir la robe du bouddhiste prochainement, la blouse blanche du neurophysiologiste me paraît plus probable.

Je vous souhaite de nouveau une bonne et heureuse année pour 2014.

Cordialement

Benjamin

michel terestchenko a dit…

Meilleurs vœux à vous aussi, cher Benjamin. La blouse vous ira très bien.

Antoine a dit…

Bonjour,

Je viens de lire « Un si fragile vernis d'humanité », qui me permet de penser différemment mon engagement dans le logiciel libre.

Merci

Antoine Pitrou.