On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

jeudi 13 janvier 2011

Projet

Et si nous le faisions ensemble, ce livre sur la littérature et le bien ? Vous me proposeriez, ainsi que je vous déjà l'ai demandé, des auteurs, des livres. Je les lirai, peut-être pas tous, mais ceux qui me paraissent le mieux convenir, puis je rédigerai un billet, qui serait appelé à devenir ensuite un chapitre, après que nous en avons discuté ensemble ici. Ce pourrait ainsi être une vraie collaboration, même si gentiment vous me laisseriez l'essentiel du travail à faire. Le jour où le livre paraîtrait - et pourquoi pas ? - je vous rendrai ce que je vous dois et le présenterai comme le fruit de ce travail en commun. Il faudrait que vous soyez quelques-uns à vous prêter à ce jeu la main dans la main. La proposition est lancée...
Enregistrer un commentaire