On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

mardi 21 octobre 2008

Entretien sur la torture

Le long entretien d'une heure donné hier sur Radio Aligre, autour du Bon usage de la torture ou comment les démocraties justifient l'injustifiable, peut être écouté à l'adresse suivante :

  • www.aligrefm.fr
  • 4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    je fais suivre cet entretien apssionnant sur mon blog.

    michel terestchenko a dit…

    Chère Charlotte,

    Quelle est l'adresse de votre blog ? Je serai ravi de m'y rendre à mon tour. Malheureusement, l'entretien ne sera en ligne qu'une quinzaine de jours. Auriez-vous moyen de le récupérer autrement ?

    Anonyme a dit…

    Mon blog est :
    www.charlottebousquet.over-blog.com

    J'ai mis l'adresse en lien.
    Peut-être que vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur ? Sinon, je vais demande rà mon conjoint de voir ce qu'il peut faire.

    Charlotte Bousquet a dit…

    En fait, il est impossible d'enregistre l'entretien à partir du site - le mieux serait de demander àla radio de vous envoyer une copie de l'entretien.