On se forme l'esprit et le sentiment par les conversations, Pascal

mardi 23 août 2011

Sait-on jamais....

J'ai dans mon entourage le plus proche, et qui m'est cher, un jeune homme de vingt-cinq ans, sorti dans les premières places de la meilleure école française de graphisme, l'ESAG Penninghen. Il est talentueux et créatif, et sérieux impeccablement. Et débutant en professionnel dans le métier, quoiqu'il soit loin d'être un novice, à la recherche de travail, de contacts éventuels dans le domaine du graphisme. Si donc l'un ou l'une d'entre vous aviez une proposition, une suggestion, je ne sais quoi qui puisse l'aider, ayez la gentillesse de prendre contact avec moi. Ce serait généreux et magnifique. Cela dit sans vouloir vous prendre à la gorge ni pratiquer ce que Kundera appelle joliment le "judo moral". Juste une bouteille à la mer...

2 commentaires:

David Joveneau-Mevel a dit…

Le graphisme, c'est assez large en soi...(web, print, anim, com, bd...etc.)

S'il ne connait pas déjà (?) je conseille la consultation attentive de l'ensemble du forum 'café salé'!
Notamment, pour répondre au cas présent, la section 'emploi':
Café_Salé_Emploi

http://forum.cfsl.net/viewforum.php?f=50&sid=a06c839e62ac593aacb046dda177b4cd

Bon courage et bonne chance!

Michel Terestchenko a dit…

Merci, cher David, c'est gentil à vous. Je transmets l'information.